Actualité

Engagez-vous avec les acteurs de l’aide internationale pour lutter contre le Covid-19

Détectez les appels d'offres lancés par l'Aide Internationale pour lutter contre cette pandémie

Légende : L’aide internationale se mobilise face au Covid-19

Publié le 14 avril 2020


Les acteurs de l’aide financière internationale mettent en place des plans d’actions d’urgence pour faire face à la propagation du Covid-19 ainsi que des projets de plus long terme pour en atténuer les impacts économiques. Si la majeure partie de cette aide est dirigée vers les pays en développement, elle concerne également des économies plus avancées incluant nos voisins européens.

Business France, au travers de son service « OIBF » (Organisations Internationales et Bailleurs de Fonds) se propose d’accompagner les entreprises concernées qui le souhaitent dans la réponse aux besoins liés à la gestion de la pandémie et leur permettre ainsi de participer à l’effort international.

Les experts OIBF mettent à disposition des entreprises une majorité des projets et appels d’offres en lien avec la réponse de l’aide internationale relative la pandémie Covid-19 au travers d’un fichier dédié.

Ce document est entièrement gratuit et actualisé chaque semaine pour vous permettre de dresser un panorama des besoins sur lequel vous pouvez vous mobiliser.

Pour plus d’informations sur ce dispositif exceptionnel, consultez la solution d'accompagnement. Vous pourrez retrouver certains des appels d’offres concernés dans la rubrique Opportunités Business.