Les événements de l'Export

Mission de prospection online – L’élevage en ASEAN


Un événement

Programme Bretagne

Date

Du 25 mai 2021

au 28 mai 2021

Lieu(x)

Pays concerné(s)

INDONÉSIE, MALAISIE, THAÏLANDE, VIETNAM


Mission de prospection online – L’élevage en ASEAN

Sous réserve de participation d’au moins cinq sociétés bretonnes. 

Vous êtes un acteur de l’élevage et vous souhaitez développer votre activité en Asie du Sud-Est, nous vous proposons une mission de rencontre d’acheteurs locaux pour développer de nouveaux courants d’affaires.

LA MISSION 

L’ASEAN (Association des Nations d’Asie du Sud-Est), créée en 1967, regroupe 10 pays : l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, les Philippines, le Brunei, le Vietnam, le Laos, la Birmanie et le Cambodge. Avec plus de 650 millions d’habitants, soit près de 9% de la population mondiale, les besoins en produits alimentaires de cette zone sont constants et notamment en produits d’origine animale.

Afin de moderniser leurs outils de production et développer leurs activités, les entreprises locales ont émis des besoins en termes d’alimentation animale, de produits d’hygiène, de produits vétérinaires, de dispositifs médicaux pour animaux, d’équipements et de matériels d’automatisation pour leurs infrastructures. Cette mission a pour but de vous mettre en relation avec ces entreprises et de développer des courants d’affaires.

Les marchés concernés par la mission sont ceux de l’Indonésie, la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam.

PROGRAMME ET CONTENU

  • Du 25 avril au 16 mai 2021 : Présentation de votre entreprise et de vos produits aux entreprises locales préalablement choisies en fonction du marché ciblé. Etude de l’adéquation de votre offre en fonction des besoins exprimés
  • 25 & 26 mai 2021 : Réunion de préparation au(x) RDV individuel(s) (une réunion par entreprise/marché) avec présentation du marché et briefing interculturel
  • à partir du 27 mai 2021 : Organisation des RDV B2B en visioconférence avec le ou les entreprises locales