21 avril 2021
Avec des bouteilles à 2 500 INR (27,55 EUR) l’unité, Chandon entend bien démarrer une nouvelle stratégie de premiumisation de son vin mousseux. À l’occasion du lancement de ses nouveaux millésimes de Chandon Brut et Chandon Rosé à Mumbai le mois prochain, la marque affirme, confiante, le renouvellement de son image de marque.
Accédez gratuitement à tous les contenus de teamfrance-export.fr en illimité
Capter les actualités et tendances des marchés internationaux
Sauvegarder vos articles, opportunités, événements d’intérêt
Conserver l’historique de vos demandes
Pour sécuriser vos premières initiatives à l'export, pensez à l'Assurance Prospection Accompagnement.
Bpifrance accompagne vos premiers développements commerciaux à l’international, finance en partie vos dépenses et vous assure contre le risque d'échec de vos démarches.
Si vous êtes intéressé(e) par cette solution, effectuez votre demande en ligne ou bien contactez-nous pour plus d'informations