Chandon vise la premiumisation de son vin mousseux et augmente ses prix

Retour

Le marché des vins, spiritueux, bières et cidres en Inde IN

Entreprises Vins, spiritueux, bières, cidres
21 avril 2021  Avec des bouteilles à 2 500 INR (27,55 EUR) l’unité, Chandon entend bien démarrer une nouvelle stratégie de premiumisation de son vin mousseux. À l’occasion du lancement de ses nouveaux millésimes de Chandon Brut et Chandon Rosé à Mumbai le mois prochain, la marque affirme, confiante, le renouvellement de son image de marque.

Bénéficiez gratuitement de tous les contenus et informations personnalisés de façon illimitée grâce au compte.

Connectez-vous ou créez votre compte et vous pourrez :

  • Accédez gratuitement à tous les contenus de teamfrance-export.fr en illimité

  • Capter les actualités et tendances des marchés internationaux

  • Sauvegarder vos articles, opportunités, événements d’intérêt

  • Conserver l’historique de vos demandes

Pour sécuriser vos premières initiatives à l'export, pensez à l'Assurance Prospection Accompagnement.

Bpifrance accompagne vos premiers développements commerciaux à l’international, finance en partie vos dépenses et vous assure contre le risque d'échec de vos démarches.

Si vous êtes intéressé(e) par cette solution, effectuez votre demande en ligne ou bien contactez-nous pour plus d'informations

En savoir plus Être recontacté(e)