Les événements de l'Export

Evénement terminé

ARAB HEALTH 2021 - Dubaï - Espace région Centre-Val de Loire sur le Pavillon France

Un événement

Programme Centre-Val de Loire

Date

Du 21 juin 2021

au 24 juin 2021

Lieu(x)

Dubai

ÉMIRATS ARABES UNIS

LE SALON, CHIFFRES CLES 2020

4 142 exposants de 66 pays

Plus de 106 300 visiteurs de 170 pays, en provenance à 52% de la zone GCC, 18% d’Asie, 10% d’Afrique, 9% d’Europe, 2% Amériques,…

 LE MARCHE DES EQUIPEMENTS MEDICAUX AUX E.A.U.

La production locale de dispositifs médicaux se limite à la seule fabrication de consommables (gants, seringues, solutions injectables et autres matériels en plastique jetables) et d'équipements hospitaliers légers (tables et meubles mobiles), occasionnant dès lors d'importants besoins pour le matériel médical lourd et les instruments médico-chirurgicaux.ARAB HEALTH est le plus grand salon de la santé dans le Moyen-Orient et en Asie, attirant des milliers de visiteurs et des délégués de tout pays en provenance du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord, de l’Asie et de l’Europe. Le marché des Émirats Arabes Unis est aujourd’hui l'un des plus dynamiques au monde, attirant chaque année de plus en plus d’entreprises françaises. La demande locale en matériels et équipements médicaux dépasse le seul marché national car les Émirats servent de plateforme de réexportation vers les pays voisins.

Le Salon ARAB HEALTH constitue désormais le salon incontournable de la filière sur la zone. Plus de 106 000 visiteurs en provenance de 64 pays ont été comptabilisés en 2019. 4 250 exposants y ont participé.

Le pavillon France sera présent sur deux secteurs :

Ÿ Medical equipment & devices / Zabeel 2

Ÿ Orthopaedics & Rehabilitation / Sheikh Rashid hall