Les événements de l'Export

Evénement terminé

Business Meetings - FARMA MERCANTIL - Costa Rica, Guatemala & El Salvador


Un événement

Programme France Export

Date

Du 1er septembre 2020

au 30 septembre 2020

Lieu(x)

Paris

MEXIQUE

Pays concerné(s)

COSTA RICA, GUATEMALA, EL SALVADOR, MEXIQUE


«Opération organisée dans le cadre du Plan de soutien TFE

Tarifs indiqués bénéficiant d’une remise exceptionnelle»

Positionnez vos produits sur les marchés du Costa Rica, Guatemala et El Salvador.

Une opportunité unique se présente pour les entreprises françaises du secteur de la santé et du bien-être, potentiellement déjà positionnées sur le Mexique (porte d’entrée des marchés d’Amérique centrale) souhaitant tester leur offre auprès de l'un des leaders de l'importation de produits de santé et bien-être au réseau consolidé sur 3 marchés aux profils différents dans la région:

- Costa Rica : un marché dont la population profite d’un système d’éducation et de santé solide ou le tourisme médical est un élément clé des résultats économiques du pays. Cette population est sensible à la prévention, diagnostic et traitement des principales pathologies identifiées?: les maladies cardiovasculaires, cancer de l’estomac, du sein, de la prostate, du colon, maladies respiratoires et problèmes ophtalmologiques (besoin de correction et maladies dégénératives).

- Guatemala: pays aux fortes inégalités sociales et à la couverture publique en santé limité. La santé privée est innovante et recherchée par les classes aisées des pays limitrophes. Les principales pathologies identifiées dans ce pays sont?: le diabète, l’hypertension et les maladies cardiovasculaires

- El Salvador : un pays en développement avec un taux de pauvreté très élevé au sein de la population. Le système de santé privé est solide et réputé et à la recherche d’innovation pour ses clients CSPA+ à B+ (estimés à 10% de la population). Ce même segment de consommateur est demandeurs de produits étrangers et des dernières tendances en termes de bien-être.