Les événements de l'Export

Evénement terminé

E-Session Business Meeting S&P Premium - Myanmar


Un événement

Programme France Export

Date

Du 24 novembre 2020

au 27 novembre 2020

Lieu(x)

Yangon-En Ligne

MYANMAR

Pays concerné(s)

MYANMAR


Contexte

Fondé en 2003, S&P Distribution est l’une des plus grandes sociétés de distribution de produits non alimentaires, produits ménagers, de produits de beauté, pharmaceutiques, cosmétiques et soins de la peau, de jouets, équipements et solutions de restauration en Birmanie. S&P distribue des marques de renommée mondiale aux consommateurs birmans.

L’entreprise dispose de son propres réseaux de distribution : 574 grandes surfaces et 528 « petits » points de ventes en Birmanie,. Ce réseau est particulièrement étendus, car il couvre 12 des 14 états du pays.
Le groupe a pour ambition d’étoffer son portefeuille avec de nouveaux produits de beauté : gammes dermo-cosmétiques, soins de la peau et luxe.

Sa clientèle apprécie les produits innovants ainsi que les marques déjà présentes sur les marchés asiatiques matures (Thaïlande, Vietnam, Corée, Hong Kong et Singapour).

👉Dans ce contexte, le bureau Business France de Yangon a élaboré un programme de rencontre et de mise en relation avec la réprésentante de S&P Distribution à la fin du mois de novembre 2020.

Les entreprises pourrons accèder à un séminaire d'information collectif (le 24 Novembre), et obtenir un entretien en BtoB Digital avec S&P distribution après analyse de leur dossier et confirmation de l'interet de S&P Distrubution pour leur gamme de produits. 

Pourquoi participer

Vous êtes :

  • Une entreprise qui commercialise des produits de cosmétiques, pharmaceutiques et soins de la peau?

  • Intéréssée pour vous positionner sur le marché birman?

Vous voulez:

  • Pénétrer un marché prometteur et saisir l'opportunité d'y faire référencer vos produits?

👉 Faites vous connaître et  entrez en contact avec une des entreprises qui dispose du plus grand réseau de distribution au MYANMAR, sans vous déplacer et référencez vos produits et pénétrez un marché prometteur et d’avenir

Les Cosmétiques en ASEAN-Océanie

Enfin, pour un apercu du secteur des cosmétiques en Birmanie consultez l'article correpsondant ici!

Comment participer

Renvoyez le bon de participation et le dossier de candidature complétés et signés à Géraldine Mabille (geraldine.mabille@businessfrance.fr) et Merelyne Richard (merelyne.richard@businessfrance.fr).