Les événements de l'Export

ENLIT Africa 2021 - Pavillon France énergie - Afrique du Sud

Un événement

Programme France Export

Date

Du 14 avril 2021

au 29 octobre 2021

Lieu(x)

Le cap

AFRIQUE DU SUD

En exposant sur le pavillon France lors du salon ENLIT Africa 2021, vous pourrez rencontrer des représentants des régies municipales d’électricité sud-africaine et de la compagnie nationale d’électricité ESKOM, mais aussi des acteurs du secteur énergétique de tout le continent africain.  

 

La modernisation du secteur de l’électricité est une priorité pour le gouvernement sud-africain, qui passe par le développement des énergies renouvelables et la production d’énergie décentralisée. Le plan énergétique national prévoit l’ajout de 14 400 MW d’éolien et de 6 000 MW de solaire sur le réseau national d’ici à 2030. La société publique ESKOM investi également largement dans le maintien de son réseau et le développement des smart grids. 

 

Le climat énergétique sud-africain offre de réelles opportunités aux entreprises françaises qui proposent des équipements et services pour la production d’énergies renouvelables et pour la modernisation ou l’optimisation des réseaux de transport et de distribution d’électricité 

S'inscrire Poser une question