Les événements de l'Export

Business meeting Elevage - ASEAN

Un événement

Programme France Export

Date

Du 25 mai 2021

au 30 septembre 2021

Lieu(x)

Pays concerné(s)

INDONÉSIE, MALAISIE, THAÏLANDE, VIETNAM

L'Asie du Sud-Est présente une demande soutenue pour les produits alimentaires, notamment pour les produits d’origine animale (viandes, lait, œufs). Le secteur de l’élevage est ainsi particulièrement dynamique en ASEAN, et présente des besoins très divers pour tous types d’équipements et de services. De véritables opportunités à courte échéance, existent pour les fournisseurs français, dont les compétences et le savoir-faire sont particulièrement reconnus.

Business France organise la rencontre avec 6 groupes leaders, implantés dans 5 pays de l’ASEAN : Vietnam, Thaïlande, Myanmar, Indonésie, Malaisie, et dont plusieurs rayonnent sur la zone. Ils ont exprimé des besoins précis et diversifiés en équipements et solutions pour tous types d’élevage (bovin, bovin lait, volaille, porcin, etc.) ainsi que pour certaines industries agroalimentaires liées : transformation laitière, abattage et découpe de viande, chaîne du froid, etc.

Présentez votre candidature. Si votre dossier est sélectionné par l’un ou plusieurs de ces grands comptes, vous aurez alors accès à :

  • une présentation du (des) marché(s), et une préparation au(x) rendez-vous : réunions qui se dérouleront en visioconférence les 25 et 26 mai 2021,
  • un rendez-vous BtoB en visioconférence avec le contact-clé du ou des grands comptes qui auront sélectionné votre dossier.

Les Rendez-vous auront lieu à partir du 27 mai 2021, en fonction de vos disponibilités et de celles du ou des grand(s) compte(s)