Les événements de l'Export

Atelier Offshore breakfast: "Comment travailler avec Primo Marine" - Pays-Bas


Un événement

Programme France Export

Date

Du 10 novembre 2020

au 10 novembre 2020

Lieu(x)

Paris

FRANCE

Pays concerné(s)

PAYS-BAS


Deuxième édition : le petit déjeuner d’affaires ‘Comment travailler avec Primo Marine’, comprendra des présentations sur la thématique suivante : le tout début d'un projet jusqu'à la phase d'exploitation et de maintenance d'un câble sous-marin sous tension. À chaque étape de l'évolution du projet, l’entreprise éclairera les participants sur l'art de l'enfouissement réussi d'un câble.

En tant que spécialiste indépendant de l’ingénierie du câblage sous-marin et des pipelines, Primo Marine comble l'écart entre les ressources et les besoins en étant un centre d'expertise théorique et d'expérience pratique, utilisé pour obtenir les meilleurs résultats pour ses clients.

La société a été créée en 1997 et est basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Elle une connaissance approfondie de l'industrie combinée à une longue expérience en matière de solutions d'installation et de protection offshore.

Primo Marine travaille avec des partenaires internationaux mais souhaite connaitre davantage les acteurs français dans le secteur de l’éolien, l’offshore et les énergies marines afin de travailler ensemble sur des projets internationaux, français ou néerlandais.