Les événements de l'Export

BEAUTYWORLD MIDDLE EAST 2021 - Pavillon France Cosmétiques - Emirats Arabes Unis


Un événement

Programme France Export

Date

Du 5 octobre 2021

au 7 octobre 2021

Lieu(x)

Dubai

ÉMIRATS ARABES UNIS


Business France organise la visibilité des entreprises française du secteur de la cosmétique, sur la prochaine édition du salon BEAUTYWORLD MIDDLE EAST 2021, auprès de distributeurs, importateurs, décideurs d’achats clés, mais aussi journalistes et blogueuses.

Exposer sur le Pavillon France, une étape incontournable pour présenter sa marque et/ou son savoir-faire aux Emirats arabes unis. La France figure parmi  les pays européens présentant le plus grand nombre d'exposants et occupe le 3e rang mondial.

Le Saviez-vous ? - Dubaï reste l'étoile montante du Moyen-Orient pour le secteur de la beauté et talonne Londres et Paris. Avec sa population jeune, son niveau de vie élevé, le Moyen-Orient demeure une région prometteuse pour les marques de la cosmétique. Le développement des réseaux sociaux a ouvert de nouveaux horizons aux jeunes consommateurs qui accèdent aux tendances internationales malgré certaines contraintes sociales. Les Emirats Arabes Unis ont développé en quelques années le secteur du commerce de détail le plus moderne de la région et Dubai a encore 8 « mega-malls » en construction.