Les événements de l'Export

VITAFOODS ASIA 2021 - Pavillon France Compléments alimentaires - Singapour


Un événement

Programme France Export

Date

Du 22 septembre 2021

au 23 septembre 2021

Lieu(x)

Singapour

SINGAPOUR


Le salon Vitafoods Asia, comme le Vitafoods Europe est dédié à l'ensemble de la filière des ingrédients et produits finis alimentaires, des compléments alimentaires, process et machines.

Vitafoods Asia se tient annuellement à Singapour, moins important en termes d'exposants et de visiteurs que le Vitafoods Europe, il est néanmoins très attractif de part sa position géographique stratégique au cœur de la zone Aseano. La facilité d'enregistrement, l'absence des droits de douane sont des atouts pour le marché singapourien et pour la zone Aseano.

L'Asean fait face à une population vieillissante qui a recours à l'automédication, il existe une production locale mais la moitié des ingrédients sont importés.

L'Australie a atteint 2 milliards de vente pour les compléments alimentaires et vitamines avec 3 grandes catégories : les produits pour la santé et le bien être, le sport et la nutrition active et la perte de poids.

Le top des pays visiteurs à Vitafoods Asia : Malaisie, Corée du Sud, Indonésie, Inde, Japon, Chine, Philippines, Vietnam, Australie et Taiwan.