Les événements de l'Export

French Security Days - Royaume-Uni


Un événement

Programme France Export

Date

Du 14 septembre 2021

au 15 septembre 2021

Lieu(x)

Londres

ROYAUME-UNI

Pays concerné(s)

ROYAUME-UNI


A l'heure où le gouvernement britannique souhaite investir dans les infrastructures à hauteur de 600 milliards de GBP sur les 5 prochaines années, la sécurité fait également partie des priorités de l’exécutif britannique. En effet, le Royaume-Uni continue de face aux risques d’attaques terroristes et nouvelles menaces pesant sur ses infrastructures et sites sensibles. L’annonce de la création de 20 000 postes de policiers supplémentaires et l’attention renforcée sur la sécurité des frontières avec le Brexit vont engendrer des besoins essentiels, aussi bien en matière de protection que de moyens d’interventions des forces de sécurité britanniques.

La France tenant sa place parmi les partenaires économiques les plus importants du pays, des opportunités d'affaires s'ouvrent aux entreprises françaises proposant des solutions innovantes et différenciantes.

Dans cette perspective, le bureau Business France de Londres, en collaboration avec la Direction de la Coopération Internationale (ministère de l’Intérieur), vous propose de venir participer aux "French Security Days" à Londres dans le but de découvrir le marché et rencontrer ses acteurs.

Le but de votre participation :

-Vous informer et accéder aux marchés de la sécurité intérieure au Royaume-Uni

-Rencontrer les acteurs principaux du marché de la sécurité britannique

- Promouvoir votre savoir-faire et présenter vos produits/solutions à des acteurs publics (Ministère de l’intérieur, services de secours, police, organismes sécuritaires de transport) et privés de premier rang en territoire d’Outre-Manche.

- Echanger avec des experts de ces métiers

- Nouer des relations avec l’attaché de Sécurité Intérieure et l’ensemble des acteurs locaux susceptibles de faciliter votre accès au marché britannique