Les événements de l'Export

VIV MEA 2021 - Pavillon France - Filières animales, alimentation, génétique, équipements - Emirats Arabes Unis


Un événement

Programme France Export

Date

Du 22 novembre 2021

au 24 novembre 2021

Lieu(x)

Abu Dhabi

ÉMIRATS ARABES UNIS


VIV Middle East Africa est un salon extrêmement professionnel, bénéficiant du savoir-faire reconnu de VNU et d'une bonne notoriété dans le monde lui permettant de se différencier des salons concurrents.

Cet évènement regroupe l’ensemble des filières avicoles et bovines depuis l’amont (génétique, insémination, nutrition, santé) jusqu'à l’aval (abattage, transformation de la viande) en passant par les équipements et matériels d’élevage.

Accueillant près de 650 exposants, ce salon propose un programme de conférences techniques variées et un accueil de qualité, qui plait au visitorat local aussi bien qu'aux participants. Pour preuve, plus de 6 600 visiteurs professionnels ont participé à l'édition 2018 sur salon, en provenance de :

Emirats Arabes Unis : 31%

Iran : 9%

Pakistan : 8%

Egypte : 7%

Arabie Saoudite : 6%

Inde : 5%

Jordanie : 3,5%

Iraq : 3,5%

Oman : 2,4%

Soudan : 2%

A l'occasion de ce salon, les équipes de Business France se mobilisent pour développer et capter ce visitorat régional et surtout accompagner les acheteurs majeurs vers le Pavillon France et ses sociétés.

En 2021, nos bureaux aux Emirats Arabes Unis, en Egypte, en Arabie Saoudite et en Ethiopie travailleront ensemble à votre réussite.