Les événements de l'Export

Evénement terminé

WEBINAIRE : Océan Indien une croissance à plusieurs vitesses


Date

Du 16 avril 2020

au 16 avril 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE

FRANCE


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.

Beaucoup d’entreprises Mahoraises et Réunionnaises, comme de nombreuses entreprises métropolitaines ayant choisi Mayotte ou la Réunion comme plateforme vers les marchés de l’Océan Indien, de l’Afrique de l’Est et de l’Afrique Australe s’interrogent sur l’évolution de leurs marchés – débouchés naturels – pendant cette période si particulière et, au-delà, souhaitent d’ores et déjà préparer l’après-crise. Avec des taux de croissance moyens (ante-crise) largement supérieurs à la moyenne mondiale, l’Afrique de l’Est et Australe et les îles de l’Océan Indien (Maurice, Madagascar et Seychelles) offrent de très nombreuses opportunités en termes de développement. Venez découvrir les spécificités de chacun de ces territoires en participant à ce webinaire gratuit.