Les événements de l'Export

Evénement terminé

WEBINAIRE : Nautisme : Pilier économique au Moyen-Orient mais quelle place pour l'offre française ?


Date

Du 30 avril 2020

au 30 avril 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 10h à 11h30

FRANCE

Pays concerné(s)

ÉMIRATS ARABES UNIS, ARABIE SAOUDITE, KOWEIT


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise 

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 160 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.

Véritable pilier économique au Moyen-Orient, le nautisme est le reflet d’une tradition maritime forte, liée à la pêche et au commerce international, et s'est orienté plus récemment vers la plaisance et les loisirs. Dubaï devrait d’ailleurs devenir la 5ème destination maritime mondiale d’ici 2022 et se prépare à accueillir la plus grande Marina du Moyen Orient (20 M sqf) avec près de 1 400 postes d’amarrage. Du côté du Koweït, la multiplication des méga-projets en lien avec le front de mer notamment la ville maritime de Sabah Al Ahmad devrait permettre de diversifier les opportunités géographiques sur cette zone. Participez à notre webinar pour vous informer sur les opportunités d’affaires et les clés d’entrée du marché.