Les événements de l'Export

Evénement terminé

replay WEBINAIRE : Zone Asie du Nord-Est - Opportunités post-crise et clés d’approche de marchés asiatiques abordables mais exigeants


Date

Du 27 mai 2020

au 27 mai 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 10h à 11h

FRANCE

Pays concerné(s)

JAPON, CORÉE DU SUD, RÉPUBLIQUE, TAÏWAN


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise 

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 160 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.

Sur la Zone Asie du Nord Est, bien que comptant parmi les pays les premiers touchés, la Corée du Sud, le Japon et Taiwan ont réussi à minimiser la propagation du virus. Nous vous proposons de vous pencher sur cette situation pour l’instant ‘sous contrôle’, d’étudier les grandes tendances de fond sur ces marchés et les potentielles évolutions suite à la crise. Enfin, nous vous donnerons quelques clés pour repartir et construire votre stratégie sur la zone.