Les événements de l'Export

Evénement terminé

Replay WEBINAIRE : Cybersecurité : Royaume-Uni, Pays Nordiques, Irlande : Les données au cœur de la crise


Date

Du 1er juillet 2020

au 1er juillet 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 10h30 à 11h30

FRANCE

Pays concerné(s)

ROYAUME-UNI, IRLANDE, NORVÈGE, SUÈDE, FINLANDE


Le marché de la cybersécurité sur les quatre pays nordiques, évalué à environ 3,5 Mds EUR, offre des opportunités sur les secteurs de l’Industrie, des Transports, des services financiers, de la Télécommunication. Le marché britannique, en raison de sa forte croissance et des faibles barrières à l’entrée, offre de belles opportunités sur le secteur du Cloud, des services financiers, de la Télécommunication, de Education et des Transports. En Irlande, ce marché estimé à 462 M EUR est soutenu par une forte présence de fournisseurs américains. Comment se porte actuellement l’ensemble de ces marchés du secteur de la cybersécurité et quelles sont les opportunités ? Venez profiter de ce webinaire pour avoir une bonne compréhension des principaux acteurs et de leur réaction en temps de crise ! 

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.