Les événements de l'Export

Evénement terminé

WEBINAIRE : Quelles sont les opportunités pour les entreprises du secteur des cosmétiques en Corée du Sud ?


Date

Du 9 juin 2020

au 9 juin 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE, de 9h30 à 10h30

FRANCE

Pays concerné(s)

CORÉE DU SUD, RÉPUBLIQUE


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 160 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.

La Corée du Sud reste en 2019 le 5ème exportateur mondial de cosmétiques. Surfant sur la vague de la K-Beauty, le pays est devenu un prescripteur de tendances, en Asie comme en Occident. Malgré le Covid-19 et pour préparer la reprise, les Coréens n’hésitent pas à rechercher de nouvelles marques, ingrédients ou innovations beauté, et continuent de considérer l’expertise française comme une référence mondiale dans ce domaine. Venez découvrir le dynamisme et les dernières évolutions de ce marché, et entrevoir ses nombreuses opportunités !