Les événements de l'Export

Evénement terminé

Replay WEBINAIRE : Impact et opportunités en Europe pour repartir à l'international pour les entreprises du digital


Date

Du 28 avril 2020

au 28 avril 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 17h à 18h15

FRANCE


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise 

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 160 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle en Espagne, au Portugal, en Allemagne & au UK pour les secteurs de la Tech & du digital en apportant leur témoignage opérationnel. Les entreprises et populations se tournent vers le numérique pour poursuivre leurs activités en ces temps de crise. Une accélération de la demande en solutions digitales se manifestent et des opportunités apparaissent dans ce marché à nos portes comptant plus de 210 millions d'habitants. De nouvelles problématiques se dessinent, notamment dans les secteurs de l'e-commerce, des communications, des objets connectés, de la cybersécurité et des logiciels.

  • Comment profiter de ces changements pour votre business à l'export ?
  • Où & à quel moment pourrez vous positionner vos solutions ou votre startup pour performer sur ces marchés ? Pourquoi participer ?
  • Faire une point sur les opportunités existantes à court & moyen terme• Profiter de témoignages d’experts sur ces marchés
  • Comprendre le changement des habitudes et du comportement des populations afin de mieux répondre à leurs attentes.