Les événements de l'Export

Evénement terminé

replay WEBINAIRE : Greater Bay Area: Comment capitaliser sur la mégalopole pour adresser les marchés de la Chine du sud, Hong Kong et Macao ?


Date

Du 19 mai 2020

au 19 mai 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 9h30 à 10h30

FRANCE

Pays concerné(s)

CHINE, HONG KONG, MACAO


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise

La Grande Baie ou Greater Bay Area, région de 69 millions d’habitants représente aujourd’hui 12,5% du PIB total de la Chine.

Rassemblant toute la Chine du sud, Hong-Kong et Macao cette zone est située stratégiquement au cœur de l’Asie. Selon les prévisions, la région socio-économique la plus dynamique de Chine devrait d’ici 2030 jouer un rôle moteur dans la tech et l’innovation, la production, la logistique, le retail et la finance.

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.