Les événements de l'Export

Evénement terminé

WEBINAIRE : EdTech / elearning : la crise comme accélérateur de transformations au Maghreb


Date

Du 3 juin 2020

au 3 juin 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 10h00 à 10h45

FRANCE

Pays concerné(s)

TUNISIE, ALGÉRIE, MAROC


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise 

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.

Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie, faisant déjà face à des inégalités en matière d'éducation numérique, ont su mettre en place d'importants processus afin de permettre à tous leurs citoyens d'avoir un accès égal à l'éducation pendant la crise sanitaire. La création de centaines de centre de formations à distance devraient notamment permettre un transfert des savoirs même dans les montagnes ou le désert. Venez découvrir, lors de ce webinar organisé dans le cadre de l’initiative France EduNum International : ✔️  La situation actuelle et les perspectives d'après crise du secteur de l’E-education au Maghreb. ✔️  Les projets et les politiques publics pour ces secteurs. ✔️  Les retours d'expériences et les témoignages de chefs d'entreprises dans le secteur de l’éducation numérique.