Les événements de l'Export

Evénement terminé

Replay WEBINAIRE : La santé en Zone Europe Centrale et Orientale : Quels segments porteurs pour quels besoins post-Covid-19 ?


Date

Du 23 juin 2020

au 23 juin 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 11h à 12h30

FRANCE

Pays concerné(s)

ROUMANIE, POLOGNE, TCHÉQUIE, UKRAINE, HONGRIE


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise

 Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.

Les marchés d’Europe Centrale et Orientale : Hongrie, Pologne, République tchèque, Roumanie et Ukraine totalisent près de 120 millions de consommateurs. Importateurs de médicaments, d’OTC innovants et de dispositifs médicaux, ces pays sont conscients que le secteur de la santé reste pour eux un défi majeur. D’importants projets d’investissements y sont menés stimulant le dynamisme du secteur et augmentant les besoins en équipements et solutions innovantes. Découvrez ces cinq marchés de proximité avec nos experts sectoriels à l’occasion de ce webinaire pour vous informer sur l’état actuel du secteur, identifier les besoins locaux ainsi que les opportunités à saisir tout en décryptant les évolutions possibles de ces marchés dans ce contexte de crise.