Les événements de l'Export

Evénement terminé

WEBINAIRE : La reprise commencera par les pays nordiques !


Date

Du 27 mai 2020

au 27 mai 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE 14h30 à 16h00

FRANCE

Pays concerné(s)

NORVÈGE, SUÈDE, FINLANDE, DANEMARK


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise 

La reprise commencera par les pays nordiques. C'est du moins ce que tendent à montrer les différentes analyses économiques et l'expérience du terrain.

Ayant des cultures et des modes de consommation plus adaptés à la situation actuelle, les pays nordiques se projettent déjà dans l'après et voient la sortie de crise comme une opportunité de s'engager davantage dans les solutions durables et la transformation digitale. Co-animé par des Ambassadeurs, des Responsables des services économiques et commerciaux de la zone nordique, et des chefs d'entreprises ou Conseillers du Commerce Extérieur de la France présents sur place, nous vous proposons un tour d'horizon complet des pays nordiques comme marchés stratégiques pour démarrer la relance et vous présenterons les sujets suivants :

  • Contexte politico-économique dans les pays nordiques et spécificité suédoise ;
  • Reprise et perspectives de croissance dans les pays nordiques en 2021 ;
  • Les secteurs à exploiter en priorité et les tendances qui se dégagent suite à la crise.

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.