Les événements de l'Export

Evénement terminé

WEBINAIRE : E-commerce crossborder en Europe : Vendre via les places de marché


Date

Du 23 juin 2020

au 23 juin 2020

Lieu(x)

WEBINAIRE de 10h00 à 11h30

FRANCE

Pays concerné(s)

ITALIE, ESPAGNE, ALLEMAGNE, ROYAUME-UNI


Webinaire gratuit pour faire face à la crise et préparer la reprise 

Business France, avec ses partenaires eBay, CDiscount et New Oxatis, organise le 23 juin à 10h, un webinaire E-commerce cross-border en Europe : Vendre via les places de marché. Selon l’association e-commerce Europe, les ventes en ligne B2C de biens et de services ont atteint 547 Mds EUR en Europe en 2018, en progression de 11,9 % par rapport à 2017, et représentent en moyenne 8 % du total des ventes de détail dans la plupart des pays européens (jusqu’à 17 % au Royaume-Uni). Profitez de ce webinaire pour : ✔️ Découvrir les opportunités sur les principaux marchés de proximité (Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni) ✔️ Vous informer sur les facteurs clés de réussite sur les places de marché ✔️ Profiter de l'expertise de Business France et de ses partenaires (eBay, Cdiscount et New Oxatis)

Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un programme de 170 webinaires gratuits organisés par la Team France Export (TFE) en réaction à la crise actuelle.

Par ce programme inédit, la TFE vous informe en temps réel, sur la base d’éléments concrets et d’intervenants opérationnels. L’objectif est de vous conseiller au plus près du terrain, pour vous permettre d’adapter votre stratégie face à l’évolution de vos marchés export.

Les experts du réseau international de la TFE vous présenteront la situation actuelle, aux côtés de partenaires spécialisés, et d’entreprises apportant leur témoignage opérationnel.