- 23,4 M Population
- 33 143 USD PIB par habitant
- A1 Note environnement des affaires
- 4 Mds EUR (F) CA secteur habillement homme et habillement femme
- 2,9 Mds EUR (H) CA secteur habillement homme et habillement femme
- Euromonitor 2023, Presse locale, Business Weekly (28/03/2023)
Nos dernières infos marchés
- Caractéristiques du marché
- Opportunités pour l'offre française
- Responsabilité sociétale
- Clés d'accès
Les fondamentaux
La valeur du marché de l’habillement a atteint 11,22 Mds EUR en 2022 avec une croissance importante de 5 % par rapport à 2021.
Le marché taiwanais se classe au 5e rang en Asie en 2022, derrière la chine, l’Inde, le Japon et la Corée du Sud.
Prêt-à-porter féminin : 4 Mds EUR en 2022 (+ 6,5 %). Les maillots de bain pour femmes sont la catégorie la plus performante en 2022, avec des ventes au détail en valeur, en augmentation de 18 %, pour atteindre 49 M EUR. Les prévisions restent stables avec une croissance moyenne de 5 % entre 2023 à 2026.
Sportswear : 2,1 Mds EUR (+3,9 %) avec une augmentation estimée de 7 % en 2023. Le sportswear représente un segment porteur.
Mode enfantine : 1 Md EUR (+2 %) ; les familles ont moins d'enfants, les parents taiwanais dépensent donc plus pour leurs enfants.