Actualité

E-vitrines : un nouvel outil pour se développer à l'export !

Publié le 1er février 2021


Vous souhaitez développer la visibilité de vos produits à l’international ? Vous souhaitez échanger facilement avec des acheteurs internationaux ?

Les e-vitrines sont des plateformes digitales qui permettent aux exportateurs français de mettre leurs produits en avant, pour faire rencontrer l'offre française et la demande internationale.

Elles concernent 3 secteurs d'excellence :

  • vins et spiritueux
  • produits alimentaires
  • cosmétiques

-> L’ e-vitrine permet aux entreprises françaises de favoriser la visibilité et la mise en relation avec des acheteurs étrangers grâce à une fiche de présentation de leur activité, un catalogue de produits en ligne, une messagerie intégrée et des campagnes de promotion ciblant plus de 5000 acheteurs qualifiés dans près de 60 pays.

-> Pour les acheteurs étrangers, c’est la garantie d’accéder gratuitement à des milliers de produits français de qualité, qualifiés par les équipes de Team France Export, d’échanger directement avec les fournisseurs français choisis et de faire des demandes d’échantillons en quelques clics via leur espace personnel.

Le site sera accessible en 2 langues, français et anglais

Modalités d'inscription : Pour être présente sur le site, l’entreprise française devra souscrire à un abonnement qui sera gratuit en 2021 dans le cadre du Plan de Relance Export puis de 650€/an.

Les e-vitrines seront lancées le 5 février prochain ; inscrivez-vous en avant première :

- e-vitrine dédiée aux produits agroalimentaires

- e-vitrine dédiée aux vins et spiritueux