Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
Mexique
Thématique
Image info sectorielle

Le Palacio de Hierro, chaîne de magasins de luxe au Mexique, a annoncé l'ajout de 4 nouvelles marques internationales à son catalogue, consolidant ainsi son offre de mode dans ses magasins physiques et en ligne.

Ces nouvelles marques incluent les françaises Le Coq Sportif et Chantelle X, l'anglaise Hackett et l'américaine Columbia. Chacune sera disponible dans différents canaux de distribution. Par exemple, Chantelle avec sa gamme Chantelle X propose sa lingerie uniquement dans certains magasins physiques, tandis que Le Coq Sportif, Columbia et Hackett sont également disponibles en ligne sur la plateforme e-commerce de la chaîne.

Chantelle X sera présente dans les magasins de Coyoacán, Monterrey, Perisur, Polanco et Satélite, alors que Hackett sera disponible à Coyoacán, Polanco et Santa Fe. Columbia, pour sa part, se trouvera à Durango, Interlomas, Polanco et Santa Fe. En plus de leur présence physique, les marques Le Coq Sportif, Columbia et Hackett seront disponibles en ligne, permettant ainsi une plus grande accessibilité aux clients d'El Palacio de Hierro. Cette expansion témoigne de la stratégie de l'enseigne pour renforcer sa position de leader dans le secteur de la mode au Mexique.

 En 2024, le Palacio de Hierro a continué à élargir son portefeuille avec de nombreuses autres marques comme Tutto Piccolo, Brioni, Silbon, Bala di Gala, PdPaola, Alaïa, Market et Pasquale Bruni, démontrant ainsi sa capacité à attirer des marques prestigieuses et diversifiées. Financièrement, l'entreprise affiche une croissance solide, terminant les trois premiers mois de 2024 avec un bénéfice net de 28 M EUR, soit une augmentation de 39,5 % par rapport à la même période en 2023. 

Source: Fashion Network, 15 mai 2024