Date de publication :

Secteur Univers de la Personne, de la Maison, des Sports et Loisirs
Pays concerné
États-Unis d'Amérique
Thématique
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Après Zara et H&M, c’est un autre géant qui se lance à la conquête du marché de la décoration intérieure américain. En effet, Mango a étendu sa collection maison à 32 points de vente aux États-Unis et en ligne, marquant ainsi son arrivée sur le marché Nord-Américain. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de sa stratégie visant à diversifier son activité et renforcer sa présence internationale sur ce marché stratégique. Mango Home propose des articles essentiels tels que des articles de table, des tapis, des rideaux, et plus encore pour différents espaces de vie. La durabilité est un axe clé pour Mango, avec 80 % de sa collection considérée comme durable et 65 % fabriquée dans les pays voisins. Mango est présent aux États-Unis depuis 2006, renforçant sa présence sur le marché notamment grâce à la rénovation du magasin de Soho mais également et surtout avec l’aide de son partenaire Macy's pour la vente en ligne de ses produits. Ses projets d'ouverture participeront également à son développement avec son magasin phare qui ouvrira courant du premier semestre à New York sur la 5ème avenue. L'entreprise vise à poursuivre son expansion aux États-Unis afin de consolider sa marque sur le marché nord-américain.

Jennifer Marks - Home Furnishing News - 10 mai 2024