Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Pays concerné
Royaume-Uni
Thématique
Fresh Direct lance sa gamme estivale 2024, avec environ 50 nouveaux produits britanniques.
Image info sectorielle

Fresh Direct dévoile sa sélection estivale 2024, mettant en avant près de 50 nouveaux produits britanniques. Cette initiative s' inscrit dans le cadre de leur campagne "Le meilleur de la Grande-Bretagne", qui vise à soutenir les producteurs locaux et à encourager les restaurants à utiliser davantage d'ingrédients britanniques.

On retrouve dans cette gamme des produits cultivés au Royaume-Uni comme des tomates anciennes de l'île de Wight, des poivrons padron et du maïs doux britannique, un nombre record de produits locaux proposé par Fresh Direct.

Afin de promouvoir cette campagne, Fresh Direct a créé une brochure, 15 vidéos de fournisseurs et une section dédiée sur son site internet.

"Nous nous sommes efforcés de collaborer avec nos clients pour augmenter la proportion de produits britanniques sur leurs menus et leur fournir des ressources pour mettre en avant la provenance de leurs plats, issus de formidables producteurs britanniques", a déclaré Paul Nieduszynski, PDG de Sysco GB, propriétaire de Fresh Direct.

"Cette année, nous poursuivons notre engagement à fournir le meilleur des produits britanniques lorsqu'ils sont disponibles et de saison. L'accueil des clients a été très positif et les retours sur les fruits et légumes de début de saison ont été exceptionnels."

Source : The Grocer, Rory Buccheri, 11/06/2024