Date de publication :

Secteur Vins, spiritueux, bières, cidres
Pays concerné
Taïwan
Thématique
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Situé dans l’un des principaux centres commerciaux, Shin Kong Mitsukoshi Xinyi A8 à Taipei, le BLAH BLAH Bar, introduit par le restaurateur Tseng Po-Hsien, propose un concept unique de self-service pour les boissons. Les clients peuvent créer leurs propres cocktails sans l’aide d’un barman, tout en se plongeant dans une atmosphère détendue.

Le bar dispose d’un système de distribution de boissons en self-service avec 16 options, incluant des cocktails, des bières aromatisées et des sodas artisanaux sans alcool. Les prix sont calculés au volume, ce qui permet aux clients de mélanger les boissons à leur guise et de payer en fonction de la quantité consommée. Les clients peuvent également déguster des cocktails classiques comme le “Goodnight Tokyo” avec du gin japonais Roku, ou des créations originales comme “The Russian Killer”, un mélange de vodka, de liqueur de café et de café concentré.

Pour célébrer son ouverture, le BLAH BLAH Bar s’est associé à Bar Mood, l’un des 50 meilleurs bars d’Asie, pour proposer 2 cocktails à base de thé, créés par le champion de mixologie à Taiwan, Nick Wu.

La tendance de la mixologie à Taïwan se caractérise par un mélange d'innovation et de tradition et d’une fusion entre des ingrédients occidentaux et orientaux. Les mixologues locaux expérimentent avec des ingrédients autochtones, des techniques modernes et des influences culturelles internationales. Les cocktails à base de thé, les boissons artisanales et les créations utilisant des ingrédients locaux comme les fruits, le thé et la liqueur taïwanais gagnent en popularité.

L'ouverture de ce bar témoigne également l'innovation et l'ouverture d'esprit des consommateurs taïwanais, toujours à la recherche de concepts créatifs et amusants.

 

Source : Stylemaster.com, juin 2024