Les événements de l'Export

Evénement terminé

PCHi 2021 - Pavillon France


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 24 mars 2021

au 26 mars 2021

Lieu(x)

Shenzhen + digital

CHINE

Pays concerné(s)

CHINE, CORÉE DU SUD, RÉPUBLIQUE


EVENEMENT EN MODE PHYGITAL (MI PRÉSENTIEL - MI DIGITAL)

PCHi ( Personal Care and Homecare Ingredients ) est le salon incontournable des ingrédients pour la cosmétique et l’entretien de la maison en Chine.

En 2020, le salon a reçu 25 600 visiteurs en provenance de plus de 80 pays et 643 exposants de 27 pays et régions.

Le salon PCHi est l’événement de référence en Chine où les visiteurs professionnels cherchent à identifier des ingrédients prometteurs, fiables et innovants pour les cosmétiques et la détergence.

La Chine occupant une place centrale sur le marché mondial, le PCHi fournit une plate-forme commerciale très efficace pour les fournisseurs d'ingrédients nationaux et internationaux permettant la fabrication de produits cosmétiques et ménagers.

L'événement est organisé chaque année entre le delta de Changjiang et le delta de Zhuhai - deux des secteurs d'activité les plus riches de Chine qui sont également des centres de fabrication clés pour l'industrie des soins personnels, des cosmétiques, des articles de toilette et produits pour l’entretien de la maison.

C'est pourquoi PCHi continue d'attirer des professionnels tels que des formulateurs, des fabricants, des laboratoires de R&D et des décideurs du monde entier.

Ce salon est destiné aux fabricants et distributeurs d’ingrédients et de matières premières pour produits de soins, capillaires et ethniques, dermo-cosmétiques, cosmétiques Halal, R&D, formulateurs, private label, laboratoires et matériels de tests, fragrances, fournisseurs de produits chimiques pour la détergence, l’entretien de la maison, le packaging dédié à la cosmétique.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.