Les événements de l'Export

AMERICANA 2021 - Pavillon France


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 22 mars 2021

au 24 mars 2021

Lieu(x)

Montréal

CANADA

Pays concerné(s)

CANADA, ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE


EVENEMENT ANNULE EN PRÉSENTIEL

Version digitale en prévision.

AMERICANA, le salon clé d’accès aux marchés québécois, canadien et nord-américain !

Présentez votre savoir-faire et solutions durant le salon – conférence AMERICANA à Montréal, rendez-vous international incontournable au Québec et au Canada réservé aux professionnels et acteurs de l’environnement et du développement durable.

Organisé biennalement et parrainé par Réseau Environnement, le plus grand réseau d’experts en environnement de la Province de Québec, AMERICANA s'est imposé depuis plus de 20 ans comme l'une des plateformes internationales majeures de rencontres et d’affaires en Amérique du Nord pour les professionnels des solutions environnementales (eau, qualité de l’air, déchets-recyclage-valorisation, économie circulaire, dépollution, efficience énergétique, etc.).

Lieu d’échanges techniques, scientifiques et commerciaux liés aux grands enjeux du domaine environnemental, cet évènement s'adresse à l'ensemble des acteurs du secteur : représentants et décideurs gouvernementaux fédéraux, provinciaux et municipaux, entreprises fournisseurs et organisations privées, consultants, établissements de recherche.

Business France propose plusieurs formats de participation adaptés à vos attentes allant de la présence sur un espace d’exposition collectif (station de travail) ou sur un stand individuel, à un format « Visiteur Pass & rencontres » sans espace d’exposition mais incluant entre autres un programme de rencontres.

 

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.