Les événements de l'Export

Evénement terminé

MOBILE WORLD CONGRESS 2021 - Pavillon French Tech

Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 28 juin 2021

au 1er juillet 2021

Lieu(x)

Barcelone

ESPAGNE

Le MWC Barcelone est le plus grand événement au monde de l'industrie des télécommunications, qui rassemble plus de 109 000 visiteurs, réunis ensemble autour des dernières innovations et technologies de pointe.

Le MWC, c'est également 2 400 entreprises exposantes et un programme de conférences de haut niveau, sur des sujets portant sur l'industrie du futur.

Annulé en 2020, les organisateurs ont à cœur de relancer le salon pour booster l'industrie des télécoms. La France est y très bien représentée en se positionnant comme le plus grand Pavillon national avec un emplacement stratégique et fréquenté.

Business France y est présent en force chaque année avec une centaine d'entreprises françaises accompagnées.

Le hall 5, sur lequel le pavillon français est installé depuis de nombreuses années est destiné aux PME innovantes et start-ups des infrastructures télécoms, équipementiers et logiciels.

Business France propose plusieurs formules répondant à tout type de profil : PME matures et innovantes ou start-up, entreprise expérimentée à l'international ou débutante, primo exposant ou exposant confirmé, etc.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.