Les événements de l'Export

Evénement terminé

ANNULÉ - INTERTRAFFIC Amsterdam 2021 - Pavillon France ITS


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 23 mars 2021

au 26 mars 2021

Lieu(x)

Amsterdam

PAYS-BAS

Pays concerné(s)

PAYS-BAS


EVENEMENT ANNULÉ

Participez au salon mondial de référence des professionnels des infrastructures, des ITS, de la sécurité routière et du parking au sein du Hall Smart Mobility dédié aux ITS et à la mobilité intelligente.

Intertraffic c'est près 1000 exposants, 47 pays représentés, 35 000 visiteurs de 138 pays et 13 hall avec 5 thématiques.

le Pavillon France sera situé dans le Hall 8 - Smart Mobility - dédié aux technologies ITS telles que Big Data & mobilité, MaaS, véhicules intelligents, connectés et autonomes, smart road et infrastructure digitale, … Il vous permet de bénéficier de la visibilité du pavillon, du soutien logistique des équipes Business France ainsi que de networking et d'événements avec les donneurs d'ordres locaux.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.

« Suite à l’annulation de l’édition 2021 du salon INTERTRAFFIC 2021, la Région met tout en œuvre pour permettre aux entreprises néo-aquitaines de participer à l’édition 2022 en bénéficiant du dispositif « 123 Export »  (atelier expert en amont, suivi en aval et intervention financière régionale).

Malgré tout, la confirmation définitive de ce soutien ne pourra être garantie qu’à compter de la fin d’année 2021, une fois cet engagement voté par les élus régionaux en commission plénière. »