Les événements de l'Export

Evénement terminé

TASTIN'FRANCE 2020 ROYAUME-UNI - Edition BIO


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 22 octobre 2020

au 22 octobre 2020

Lieu(x)

Londres

ROYAUME-UNI


Initialement prévu le 05 mai, cet évènement est reporté au 22 octobre 2020. En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, cet évènement est susceptible d'être organisé en format virtuel.

Participez au Tastin'France Royaume-Uni - Edition Bio qui se tiendra à Londres.

Le Royaume-Uni : un marché où le segment BIO ne cesse d’augmenter et où la France peut jouer de la diversité de son offre sur ce segment.

Au cours de cette édition, le focus sera fait sur votre offre en BIO.

Le format :

  • un événement débat-rencontre avec des décideurs britanniques, organisé en partenariat avec un titre de la presse professionnelle vin. Vous aurez la possibilité de créer des liens avec 6-8 opérateurs clés. Le débat mettra en avant les atouts de l’offre française ;
  • les vins seront dégustés tout au long de l’événement, seuls et en accord mets/vins, dans un contexte unique, intimiste et original ;
  • suite à l’événement, un reportage paraîtra dans le magazine sélectionné, offrant une visibilité complémentaire aux producteurs et aux vins présents, incluant également des citations des professionnels présents : une couverture positive et de qualité garantie auprès d’une audience maximisée de professionnels britanniques.

Les Tastin'France s'intègrent dans l'internationalisation de l'économie française, en offrant des prestations de qualité pour les entreprises désireuses de développer leurs projets export. Ces dégustations professionnelles s'inscrivent dans une démarche de création de courants d'affaires et sont un moyen simple, économique et efficace pour vous accompagner dans votre prospection à l'international.

Ces événements sont organisés par Business France.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).