Les événements de l'Export

PLMA 2020 - Pavillon France non-food sur le salon mondial des marques de distributeurs


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 2 décembre 2020

au 3 décembre 2020

Lieu(x)

Amsterdam

PAYS-BAS


Initialement prévu du 26 au 27 mai, cet évènement est reporté du 02 au 03 décembre 2020

Premier salon mondial dédié aux produits de marque de distributeur, ce salon professionnel de la PLMA « Le Monde de la Marque de Distributeur » réunit distributeurs et fabricants sur deux parties distinctes : alimentaire et non-alimentaire.

L’édition 2019 a accueilli 2 700 sociétés exposantes de 71 pays et plus de 16 000 visiteurs professionnels de plus de 120 pays. Le Pavillon France permet aux sociétés exposantes de présenter leurs innovations, d'affermir leur positionnement et d'initier de nouveaux partenariats.

Business France vous propose d’y exposer vos produits non alimentaires : de santé, parfumerie, hygiène et cosmétiques, produits ménagers, petite décoration, art de la table, d’articles pour le jardin, de bricolage, produits pour animaux domestiques, produits d'entretien automobile, articles personnels et loisirs.

Le contexte est de bon augure : besoin de nouveaux produits, de nouveaux contacts, d'idées innovantes et la part croissante de marché de la MDD. Dans ce contexte, les opportunités d’affaires sont nombreuses… et il faut les saisir !

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la Région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).