Les événements de l'Export

TASTIN' FRANCE CHINE 2021 - Le OFF de Chengdu en amont du salon Tang Jiu Hui


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 23 mars 2021

au 23 mars 2021

Lieu(x)

Chengdu

CHINE

Pays concerné(s)

CHINE


En amont du Tang Jiu Hui 2021, l’AANA et la Team France Export vous proposent de participer au « Off » via un Tastin’France (dégustation professionnelle).

Le salon Tang Jui Hui est la porte d'entrée du marché chinois, marché à fort potentiel, où l’offre française a une place importante. L’expansion des circuits de distributions et de la vente en ligne favorisent la consommation à domicile au-delà des grandes villes.

Des précisions sur le "Off" de Chengdu :

  • en amont du Tang Jiu Hui 2021  (China Food & Drinks Fair) ;
  • dégustation professionnelle dans un lieu qualitatif (Hôtel Intercontinental) ;
  • événement B2B majeur dans le secteur des vins en Chine, les dégustations "off" de Chengdu mobilisent tous les professionnels du vin : grossistes, distributeurs, producteurs et importateurs du marché chinois ;
  • pour sa 7e édition, cet événement français est attendu par l’ensemble de la profession locale. La participation au "off" vous permet de maximiser votre déplacement sur Chengdu en rencontrant sous un format privilégié et plus qualitatif les acheteurs du Sichuan, d'identifier de nouvelles opportunités et d'affirmer votre présence sur ce marché régional, d'inviter les prospects à vous rendre visite sur votre stand lors de Tang Jiu Hui 2021 ;
  • chiffres 2019 (édition 2020 annulée) : 28 entreprises présentes - 450 visiteurs qualifiés

IMPORTANT : les voyages en Chine étant toujours restreints, par conséquent nous privilégions les inscriptions des entreprises françaises qui sont implantées localement ou qui peuvent se faire représenter par une personne locale (agents, importateurs, etc.).

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.