Les événements de l'Export

Evénement terminé

ANNULE - PHOTONICS WEST 2021 - Pavillon France dans le secteur de l'optique-photonique

Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 9 mars 2021

au 11 mars 2021

Lieu(x)

San Francisco

ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

Pays concerné(s)

ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

EVENEMENT ANNULE

PHOTONICS WEST : RENDEZ-VOUS MONDIAL DE L'INDUSTRIE OPTIQUE-PHOTONIQUE

Salon phare de la profession, Photonics West est un salon international incontournable pour les entreprises du secteur de l'optique-photonique pour prospecter le marché américain et rencontrer les décideurs clés du secteur.

Il s'accompagne d'un cycle de conférences exceptionnel avec des symposiums de renommée mondiale dédiés à l’optique médicale, à l’imagerie, aux lasers, aux interfaces micro-nano, à l’optoélectronique et à la technologie photonique verte.

En 2020, les organisateurs ont enregistré une participation record de plus de 1 300 exposants et plus de 23 000 visiteurs.

Pour 2021, nous proposons :

  • une offre de Pavillon avec un emplacement privilégié obtenu depuis 2013 ;
  • un stand aménagé ;
  • une communication en amont de l’évènement ;
  • des événements de networking.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.

« Suite à l’annulation de l’édition 2021 du salon PHOTONICS WEST 2021, la Région met tout en œuvre pour permettre aux entreprises néo-aquitaines de participer à l’édition 2022 en bénéficiant du dispositif « 123 Export »  (atelier expert en amont, suivi en aval et intervention financière régionale).

Malgré tout, la confirmation définitive de ce soutien ne pourra être garantie qu’à compter de la fin d’année 2021, une fois cet engagement voté par les élus régionaux en commission plénière. »