Les événements de l'Export

FOOD EXPERIENCE ETATS-UNIS - Produits alimentaires


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 16 avril 2021

au 16 avril 2021

Lieu(x)

100 % digitalisé

ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

Pays concerné(s)

ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE


EVENEMENT DIGITALISE

L'ANAA, en partenariat avec Business France vous propose de de promouvoir vos produits aux Etats-Unis en participant à leur FOOD EXPERIENCE, une dégustation avec des acheteurs à New York et la présence virtuelle des entreprises françaises.

Programme du Business Expedition :

AVANT :

  • Présentation de marché ;
  • Coaching (présentation du profil des acheteurs et de leurs attentes, remise des fiches profils acheteurs) ;
  • Trois rendez-vous B to B virtuels en amont de la soirée.

16 avril : Business France organise une dégustation collective où les acheteurs sont invités à déguster vos produits à New York. Vous êtes présents en visioconférence.

  • Accueil et mise en place des acheteurs dans les suites d’hôtel ou dans un espace de restauration suffisamment grand pour respecter les mesure barrières ;
  • Présentation des entreprises participantes aux acheteurs ;
  • Présentation du menu et démonstration par un chef ;
  • Dégustation à table par groupe de 3-4 acheteurs ;
  • Remise de "gift bags" aux acheteurs à la fin de la dégustation.

APRES :

  • Rapport détaillé avec les commentaires et les contacts des acheteurs lors de la dégustation.

En tant qu’entreprise de la région Nouvelle-Aquitaine, vous bénéficiez d’un tarif spécial visant à promouvoir l’offre régionale néo-aquitaine.

Cette opération est éligible au chèque relance export. Vous trouverez toutes les informations ici

Date limite d’inscription : 15 février 2021.