FOOD EXPERIENCE ETATS-UNIS - Produits alimentaires
Un événement
Programme Nouvelle-Aquitaine
Date
Du 16 avril 2021
au 16 avril 2021
Lieu(x)
100 % digitalisé
ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE
Pays concerné(s)
ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE
EVENEMENT DIGITALISE
L'ANAA, en partenariat avec Business France vous propose de de promouvoir vos produits aux Etats-Unis en participant à leur FOOD EXPERIENCE, une dégustation avec des acheteurs à New York et la présence virtuelle des entreprises françaises.
Programme du Business Expedition :
AVANT :
- Présentation de marché ;
- Coaching (présentation du profil des acheteurs et de leurs attentes, remise des fiches profils acheteurs) ;
- Trois rendez-vous B to B virtuels en amont de la soirée.
16 avril : Business France organise une dégustation collective où les acheteurs sont invités à déguster vos produits à New York. Vous êtes présents en visioconférence.
- Accueil et mise en place des acheteurs dans les suites d’hôtel ou dans un espace de restauration suffisamment grand pour respecter les mesure barrières ;
- Présentation des entreprises participantes aux acheteurs ;
- Présentation du menu et démonstration par un chef ;
- Dégustation à table par groupe de 3-4 acheteurs ;
- Remise de "gift bags" aux acheteurs à la fin de la dégustation.
APRES :
- Rapport détaillé avec les commentaires et les contacts des acheteurs lors de la dégustation.
En tant qu’entreprise de la région Nouvelle-Aquitaine, vous bénéficiez d’un tarif spécial visant à promouvoir l’offre régionale néo-aquitaine.
Cette opération est éligible au chèque relance export. Vous trouverez toutes les informations ici
Date limite d’inscription : 15 février 2021.