Les événements de l'Export

GLOBAL GREEN EVENT by POLLUTEC MAROC 2021 - Pavillon France Environnement


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 10 novembre 2021

au 13 novembre 2021

Lieu(x)

Casablanca

MAROC

Pays concerné(s)

MAROC


Présentez votre savoir-faire et solutions sur le salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement à Casablanca.

Secteurs concernés : eau, qualité de l’air, déchets-recyclage-valorisation, ville durable, analyse-mesure-contrôle, risques, énergie renouvelable, photovoltaïque et solaire, bâtiment vert, sites et sols pollués.

LE SALON GLOBAL GREEN EVENT BY POLLUTEC

Pour sa 12e édition, le Salon GLOBAL GREEN EVENT by POLLUTEC a élargi ses secteurs d’exposition et se positionne comme l'événement Africain de référence pour les professionnels de l'environnement.

Sous l’égide du Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Environnement, GLOBAL GREEN EVENT by POLLUTEC propose à plus de 10 000 visiteurs professionnels décisionnaires et acteurs économiques nationaux et internationaux opérant dans le domaine du développement durable, de l’écologie et de l’environnement, une offre de solutions complète, diversifiée et de qualité pour réduire leur impact environnemental, améliorer la performance de leurs établissements ou anticiper leurs démarches de développement.

UN PROGRAMME COMPLET & À LA CARTE :

Ce programme est pensé comme une séquence complète d’accompagnement sur le marché maghrébin.

  • Des volets virtuels ALGERIE (juin), MAROC (3 juin) et TUNISIE (juin) en présence de grands donneurs d’ordres/prescripteur secteur environnement ;
  • Un volet au Maroc sur le Pavillon France du salon GLOBAL GREEN EVENT by Pollutec à Casablanca du 10 au 13 novembre 2021.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.