Les événements de l'Export

FRENCH FASHION CORNER ROYAUME-UNI - IRLANDE 2021 - EVENEMENT DIGITALISE


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 14 juin 2021

au 31 juillet 2021

Lieu(x)

100 % digital

FRANCE

Pays concerné(s)

ROYAUME-UNI, IRLANDE


EVENEMENT DIGITALISE

Participez aux « Fashion & Market Weeks » via un showroom digital consacré à la présentation de vos collections automne-hiver 2021 aux acheteurs britanniques et irlandais.

Comment concrètement s'organise cette offre ?

Phase 1 : Préparation de votre stand virtuel.

  • Recueil de vos éléments marketing en anglais (sélection d’images HD, liste de prix en EUR et en GBP DDP, présentation de votre société et lookbook) ;
  • Élaboration de votre dossier de présentation ;
  • Webinaire dédié à la pratique des affaires au Royaume-Uni et en Irlande, incluant un point réglementaire sur l’évolution du marché dans le cadre du Brexit.

Phase 2 : Mise en ligne de la plateforme pendant les périodes d’achat de milieu d’année 2021 (14 juin au 31 juillet 2021).

  • Diffusion du stand en ligne avec la possibilité de publier des documents, des vidéos, des livres blancs, des démonstrations, etc. ;
  • Relecture documents marketing fournis en anglais ;
  • Communication digitale dans la presse professionnelle ;
  • Invitation adressée aux acheteurs mode de Business France ;
  • Mise en relation au fur et à mesure avec les acheteurs ayant manifesté un intérêt sur la plateforme via Business France.

Reporting comprenant des statistiques relatives au trafic de votre stand en ligne, aux campagnes d’invitations et sur l’impact des actions de communication (réseaux sociaux/presse) menées par Business France ainsi que la transmission des coordonnées des acheteurs et agents ayant manifesté un intérêt pour votre collection.

Date limite d’inscription : 15 avril 2021 - dans la limite des places disponibles.

Cet évènement est éligible aux aides du DEFI (veuillez contacter votre fédération pour toutes informations complémentaires).

Le chèque relance export et les aides DEFI ou de tout autre CPDE ne sont pas cumulables.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.