Les événements de l'Export

DOWNTOWN DESIGN DUBAI 2021 - Pavillon France


Un événement

Programme Nouvelle-Aquitaine

Date

Du 7 novembre 2021

au 12 novembre 2021

Lieu(x)

Dubaï

ÉMIRATS ARABES UNIS

Pays concerné(s)

ÉMIRATS ARABES UNIS


Downtown Design 2021 : le salon incontournable du Design de luxe au Moyen-Orient !

La Dubaï Design Week est désormais le plus grand festival créatif de la région Moyen-Orient, reflétant le positionnement de Dubaï en tant que capitale régionale du design.

Au cœur de cette semaine du design, le salon Downtown Design met à l’honneur le design de produits, le mobilier et les accessoires, les revêtements intérieurs et crée un environnement dynamique favorable aux rencontres entre professionnels de l’architecture et de la décoration intérieure, tant résidentielle que commerciale.

L’EXPOSITION UNIVERSELLE 2021

Suite au report de l'exposition universelle dû à la crise sanitaire sans précédent vécu à travers le monde, l’Exposition Universelle se tiendra aux Emirats arabes unis en 2021 (un marché à fort potentiel) et aura pour thème « Connecting minds, creating the future », avec pour axe central le développement durable.

LE PROGRAMME

18 octobre 2021 : Bootcamp

  • Présentation du marché local de la décoration et du design.
  • Coaching d'interculturalité, pratique des affaires et pitch.

7 novembre 2021 : Dubaï

  • Séquence de mentoring avec la communauté française autour d'un petit déjeuner networking sur le Pavillon France de l'Exposition Universelle de Dubaï (pass visiteur inclus).
  • Déjeuner thématique inclus sur le Pavillon France de l'Exposition Universelle.

Du 8 au 12 novembre 2021 : Dubaï

  • Participation en tant qu'exposant au salon Downtown Design Dubaï.
  • Matinée de rencontres B2B avec des partenaires locaux potentiels sur le Pavillon France de l'Exposition Universelle avec transfert en minibus vers le salon Downtown Design inclus.

Date limite d'inscription : 30 juillet 2021.

Dans le cadre du programme régional export, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une aide financière de la région (pouvant aller jusqu'à 50 % du coût).

Le dispositif d’aide national « Chèque relance export » est cumulable avec cette aide régionale. Le cumul de l’aide régionale et du chèque relance export national ne saurait excéder 100 % du montant HT des dépenses exposées.

Retrouvez toutes les informations sur le dispositif du chèque relance export sur : Chèque Relance Export.