Les événements de l'Export

Missions de prospection Chine - Edition septembre

Un événement

Programme Occitanie

Date

Du 7 septembre 2021

au 11 septembre 2021

Lieu(x)

Chengdu, Nanning, Guangzhou

CHINE

Pays concerné(s)

CHINE

Malgré la réduction des exportations de vin français en 2019 et 2020, le marché chinois présente encore d’intéressantes perspectives de développement. Les nouvelles tendances de consommation sont favorables aux importations de vin et l’Occitanie est toujours la 2ème région exportatrice française en Chine.

Afin d’aborder différentes provinces de Chine et apporter votre soutien à vos clients, inscrivez-vous directement, via un représentant sur place ou vos importateurs, à la mission Occitanie-Sud de France dans des villes chinoises à fort potentiel : Chengdu, Nanning et Guangzhou (du 7 au 11 septembre 2021).

Les missions sont entièrement organisées par la Maison de la Région Occitanie à Shanghai, forte d’une implantation, d’une expérience et d’un savoir-faire de plus de 10 ans sur le territoire chinois.

Les MISSIONS DE PROSPECTION :

  • Découvrir des nouveaux marchés à fort potentiel
  • Une occasion unique de rencontrer des acheteurs lors d’un mini salon consacré exclusivement aux vins de la région
  • Une formation officielle sur les vins régionaux auprès des opérateurs locaux
  • Un évènement 100% professionnel vous permettant de développer efficacement vos courants d’affaires.

ATTENTION : Sans présager de l’évolution de la situation sanitaire, il parait peu probable que l’accès au territoire chinois soit facilité pour l’année 2021. De fait, la participation est réservée aux entreprises qui ont un représentant ou collaborateur sur place.