Opportunités Business

Alstom recherche des fournitures d'équipement de dépôt

ALSTOM, leader mondial des systèmes de transport intégrés.


Publié le

11 juillet 2019

Date de clôture

31 août 2019

Lieu(x)

CANADA

Marché(s) cible(s)

Transports ferroviaires et urbains

Type de collaboration recherchée

Fournisseur


Promoteur de la mobilité durable, Alstom conçoit et propose des systèmes, équipements et services pour le secteur du transport.

Alstom propose une gamme complète de solutions (des trains à grande vitesse aux métros, tramways et e-bus), des services personnalisés (maintenance, modernisation…) ainsi que des offres dédiées aux passagers, des solutions d’infrastructure, de mobilité digitale et de signalisation.

Le Groupe des Partenaires pour la Mobilité des Montréalais (PMM), un consortium créé avec SNC-Lavalin et dirigé par Alstom, a signé un contrat avec CDPQ Infra pour la fourniture d’un système complet de métro léger automatique et sans conducteur, comprenant le matériel roulant et la signalisation ainsi que les services d’exploitation et de maintenance, afin de mettre en œuvre le projet de Réseau express métropolitain (REM) à Montréal au Canada.

Dans le cadre de ce contrat, Alstom va devoir fournir l’ensemble des équipements de dépôt de la future ligne du métro de Montréal.

Si vous êtes intéressé(e), demandez à être mis en relation avec un conseiller PACTE PME qui pourra vous en dire plus sur cette opportunité d’affaire et la façon de vous positionner.