Opportunités Business

Opportunité clôturée

Recherche fournisseurs d'ingrédients laitiers certifiés NOP

Fondée aux Pays-Bas en 1965, cette société est aujourd'hui le plus grand fournisseur indépendant au monde de produits et d'ingrédients laitiers, opérant dans plus de 130 pays. 


Publié le

19 novembre 2019

Date de clôture

6 décembre 2019

Lieu(x)

Arnhem, PAYS-BAS

Marché(s) cible(s)

Produits laitiers

Type de collaboration recherchée

Fournisseur


Fournisseur de laits en poudre, matières grasses et produits à base de lactoserum, une très grande entreprise néerlandaise recherche de nouveaux fournisseurs d'ingrédients laitiers, notamment des poudres laitières certifiées NOP* (AUCUN TRAITEMENT ANTIBIOTIQUE N'EST PERMIS).

Cette entreprise néerlandaise s'appuie sur un réseau mondial unique de partenaires, sur 50 ans d'expérience et sur une équipe de 80 experts commerciaux, techniques et logistiques.

*Les Etats-Unis et l’Europe ont signé une équivalence historique permettant aux opérateurs européens certifiés selon le référentiel européen (RCE 834/2007 et ses règlements d’application) d’étiqueter et de vendre leurs produits comme biologiques aux Etats-Unis et aux opérateurs américains certifiés selon le NOP (National Organic Program) d’étiqueter et de vendre leurs produits comme biologiques dans les Etats Membres européens sans nécessité d’être certifiés selon le standard du pays de destination.

Cette équivalence est en application depuis le 1er juin 2012.

En Europe, cet accord est régi par le RUE 126/2012 modifiant l’annexe III du RCE 1235/2008 et inclut les Etats-Unis dans la liste des pays tiers dont les systèmes de production et les mesures de contrôle pour la production biologique de produits agricoles sont reconnus comme équivalents au règlement biologique européen. Celui-ci inclut également la liste des organismes de certification reconnus aux fins de l’exécution des contrôles.

Si vous êtes intéressé(e), demandez à être mis en relation avec un conseiller Team France Export qui pourra vous en dire plus sur cette opportunité d’affaire et la façon de vous positionner.