Opportunités Business

Recherche d'équipements, d'alimentation et de génétique pour le secteur porcin

Coopérative agricole spécialisée dans l'élevage porcin et bovin.

Distribution d'équipements et produits vétérinaires.

Conseil aux éleveurs.


Publié le

16 septembre 2020

Date de clôture

24 décembre 2020

Lieu(x)

UKRAINE

Marché(s) cible(s)

Solutions pour l'élevage

Type de collaboration recherchée

Fournisseur


La coopérative :

Coopérative agricole spécialisée essentiellement dans l'élevage porcin, COFARMING accompagne également les éleveurs ukrainiens dans une démarche d'optimisation de la production et de recherche de gains de productivité.

Cofarming a développé une expertise reconnue dans l'élevage porcin et vient de lancer un site pilote, avec l'Association des producteurs de viande d'Ukraine pour la mise en place de nouvelles approches dans le cadre du Programme Elevage porcin 2025.

Le projet :

Recherche de fournisseurs pour le secteur élevage porcin.

Cofarming, en étroite collaboration avec l'Association des producteurs de viande d'Ukraine, recherche les solutions françaises pour augmenter l'efficacité et la rentabilité dans l'élevage porcin, notamment dans le domaine des équipements et de l'alimentation animale, mais aussi dans celui de la génétique porcine.

La procédure de mise en relation avec Cofarming :

** NB : pour les marques d’intérêt déclarées avant le 30 septembre uniquement, une mise en relation (organisation de RDV en visioconférence et préparation) sera mise en place, avec les étapes suivantes :

  1. Le Bureau Business France de Kiev en lien avec Business France en France centralisera les retours des entreprises françaises se déclarant intéressées par ce projet avant le 30 septembre
  2. Les dossiers des entreprises françaises seront transmis à la société ukrainienne par le Bureau Business France de Kiev.
  3. La société sélectionnera ensuite les entreprises françaises qui l'intéressent.
  4. Des rdv virtuels entre la société et la ou les entreprises française(s) sélectionné(es) seront organisés.

Si vous êtes intéressé.e, prenez contact avec un conseiller.