Financer et sécuriser ses paiements

Réussir son projet à l’international nécessite du temps, des ressources financières et la sécurisation de ses opérations. A chaque étape de son projet à l’export, l’entreprise dispose d’aides et de financements lui permettant de concrétiser son projet; elle pourra également bénéficier d'un accompagnement et de moyens pour sécuriser et pérenniser ses opérations commerciales et son activité.

Carnet de l'eXPORT - Booster ses financements

Comment financer son développement ? Quelle protection pour se prémunir des impayés ?  Des fluctuations du taux de change ? Le business plan export est-il incontournable ?

La Team France Export et son partenaire Bpifrance vous proposent un programme de coaching
en 2 temps : 

❯❯ A écouter : Parole d’eXPORT, le podcast des entrepreneurs internationaux qui replace le sujet dans le contexte mondial actuel. Ce sont 2 tables rondes qui réunissent entrepreneurs et experts autour de la stratégie internationale.

Cliquez sur la thématique qui vous intéresse pour l’écouter :

Les clés pour financer son développement international

Sécurisez vos projets et contrats sur les marchés étrangers

❯❯ A télécharger : Le Carnet de l’eXPORT « Booster ses financements », un guide inédit et complet pour votre développement international, avec des infographies, témoignages de PME et ETI, avis d’experts, conseils pratiques.