Les événements de l'Export

Business Meetings with Ayd Holdings, Greenland, Louvre and Markor – Chine


Un événement

Programme France Export

Date

Du 21 septembre 2020

au 31 octobre 2020

Lieu(x)

Paris

FRANCE

Pays concerné(s)

CHINE


Business France  facilite la prospection des entreprises françaises sur le marché de la décoration en Chine. Avec ces rendez-vous d'affaires digitaux,  allez à la rencontre des 4 plus grands leaders chinois de la distribution et de la maison à la recherche de marque françaises

  • AYD Holdings est un groupe de la grande distribution spécialisé dans la décoration et l’art de vivre, réputée en Centre-Chine.
  • Greenland Commodity Trading est la filiale d’un groupe immobilier chinois considéré comme le plus grand promoteur au monde en termes de surface de plancher en construction et de chiffre d'affaires.
  • Louvre Furniture est une entreprise pionnière dans le secteur de l’ameublement en Chine. C’est un des premiers groupes à introduire en Chine des meubles importés d’Europe. 
  • Markor International Home Furnishings Co., Ltd. (« Markor ») est un grossiste et détaillant chinois d’ameublement haut de gamme et luxe en Chine

Cette opération est organisée dans le cadre du Plan de soutien Team France Export. Les tarifs indiqués bénéficient d’une remise exceptionnelle.