Les événements de l'Export

French Infrastructures & Mobilty Tour Central & Eastern Europe


Un événement

Programme France Export

Date

Du 30 mars 2021

au 30 octobre 2021

Lieu(x)

Varsovie, Prague, Bucarest, Kiev, , ,

UKRAINE, TCHÉQUIE, POLOGNE, ROUMANIE

Pays concerné(s)

UKRAINE, TCHÉQUIE, POLOGNE, ROUMANIE


L’objectif de ce programme d’accélération personnalisé est de promouvoir les marchés des infrastructures routières, ferroviaires et aéroportuaires de les 4 pays de la zone PECO (Pologne, République Tchèque, Ukraine et Roumanie).

Les pays de la zone Europe Centrale et Orientale développent des projets ambitieux en matière d’infrastructures de transport, en s’appuyant notamment sur les fonds européens ou le soutien des bailleurs internationaux. 
Ces projets concernent à la fois le développement et la modernisation des réseaux ferroviaires, routiers, aéroportuaires, portuaires mais aussi la mise en place de solutions innovantes et efficaces de gestion des infrastructures ou de systèmes de transport intelligent.

Ces pays, disposant de réseaux d’infrastructures importants et se trouvant à des stades de développement différents, regorgent d’opportunités quasi infinies pour les entreprises françaises.

Cette mission est inscrite au Programme France Export. La participation à cet événement est donc éligible à un Chèque de Relance Export financé par l’Etat (50 % des dépenses prises en charge dans la limite d’un plafond de 1 500 € HT max.).