Opportunités Business

Recherche de partenariat pour créer une unité de production d'emballages pharmaceutiques


Publié le

11 juin 2020

Date de clôture

30 novembre 2020

Lieu(x)

ALGÉRIE

Marché(s) cible(s)

Dispositifs médicaux, Bâtiment et second-œuvre

Type de collaboration recherchée

Partenaire


Entreprise algérienne à la recherche de partenaire technologique français ou européen pour partager leur savoir-faire voire plus afin que soit créer une unité de production d'emballages pharmaceutiques de papier et de carton.

Les producteurs pharmaceutiques algériens (environ 87 unités de production opérationnelles) importent quasiment tout l'emballage/packaging du médicament (étuis, cartonnages, ...). D'où l'idée de création de cette unité de production afin de satisfaire la demande des producteurs.

La production de l’unité vise la couverture d’une partie du marché national, en termes d’emballage en boite et cartons ondulés, en se basant sur l’industrie pharmaceutique émergente principalement à l’Est du pays et qui constitue à elle seule une forte demande de ce type de produit.

Les produits seront fabriqués selon les normes de qualité internationales, en utilisant les technologies les plus récentes.

Une étude sommaire du projet en cours de réalisation par le promoteur est disponible sur demande.                       

Si vous êtes intéressé(e), demandez à être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous en dire plus sur cette opportunité d’affaire et la façon de vous positionner.